À l’intention des résidents canadiens uniquement
  • English
  • COSENTYXMD POUR LA SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

    Ce site web vise à répondre à toute question que vous pourriez avoir à propos de COSENTYXMD et à vous aider à comprendre comment il agit. Vous trouverez des informations sur la spondylarthrite ankylosante, des conseils sur le mode de vie au quotidien et un guide d'injection complet. Il vous permettra aussi de prendre connaissance du programme de soutien XPOSEMD, qui vous aidera dès le départ et tout au long de votre traitement par COSENTYXMD.

    SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE ET MOI

    Comprenez votre condition!

    Lorsque vous êtes diagnostiqué avec la spondylarthrite ankylosante, il est important de comprendre votre maladie et de savoir quels sont les symptômes.

    POUR EN SAVOIR PLUS

    Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

    Comme toute maladie sur le long terme, la spondylarthrite ankylosante peut avoir un impact significatif sur votre vie quotidienne. Il y a des choses simples que vous pouvez faire pour vous aider à gérer votre condition et améliorer votre bien-être.

    LIRE NOS TRUCS ET ASTUCES

    COSENTYXMD et moi

    Votre médecin et vous avez choisi COSENTYXMD pour traiter votre spondylarthrite ankylosante. Il se pourrait qu’on vous prescrive d’abord d’autres médicaments contre cette maladie. Si vous ne répondez pas suffisamment bien à ceux-ci, on vous prescrira COSENTYXMD.

    DÉCOUVRIR COSENTYXMD

    Programme XPOSEMD, un réseau de soutien élaboré conçu spécialement pour vous

    L’équipe XPOSEMD se soucie de votre bien-être. Voilà pourquoi nous avons créé un programme de soutien aux patients spécialement pour vous. Le programme de soutien XPOSEMD a été conçu pour vous aider à tirer le maximum de votre traitement et pour vous guider dans chaque étape de votre parcours thérapeutique.

    Profiter de XPOSEMD

    Mes ressources

    Trouvez de l'information et du matériel de soutien pour vous aider à comprendre votre maladie et tirer le maximum de votre traitement COSENTYXMD et du programme XPOSEMD.

    VISIONNER ET TÉLÉCHARGER

For Canadian residents only
  • Français
  • COSENTYX® for Ankylosing Spondylitis (AS)

    This website aims to answer any questions you may have about COSENTYX® and help you understand how it works. You will find information about ankylosing spondylitis, day-to-day lifestyle tips and a comprehensive injection guide. It will also introduce you to the XPOSE® support program, which is there to help you right from the start, and as you continue your COSENTYX® treatment journey.

    Ankylosing Spondylitis & Me

    Understand your disease!

    Being diagnosed with ankylosing spondylitis, it is important to understand your disease and to know what the symptoms are.

    Read more

    Living with AS

    Like any long-term condition, ankylosing spondylitis can have a significant impact on your everyday life. There are simple things you can do to help you manage your condition and improve your wellbeing.

    Read on some useful lifestyle tips

    COSENTYX® & Me

    You and your doctor have chosen COSENTYX® to help treat your condition of ankylosing spondylitis. You may first be given other medicines for this disease. If you do not respond well enough to these medicines, you will be given COSENTYX®.

    Discover COSENTYX®

    XPOSE® program, an extensive support network designed just for you

    The XPOSE® team cares about your wellbeing, and that’s why we have created a patient support program just for you. The XPOSE® support program was designed to help you get the most out of your treatment and to offer you guidance at every step of your treatment journey.

    Take advantage of XPOSE®

    My Resources

    Find here some information and support materials to help you understand your disease and get the most out of your COSENTYX® treatment and XPOSE® support program.

    Watch & download