À l’intention des résidents canadiens uniquement
  • English
  • COSENTYXMD POUR LE PSORIASIS

    Ce site web vise à répondre à toute question que vous pourriez avoir à propos de COSENTYXMD et à vous aider à comprendre comment il agit. Vous trouverez des informations sur le psoriasis, des conseils de style de vie au quotidien et un guide d'injection complet. Il vous permettra aussi de prendre connaissance du programme de soutien XPOSEMD, qui vous aidera dès le départ et tout au long de votre traitement par COSENTYXMD.

    LE PSORIASIS ET MOI

    Vous n’êtes pas seul!

    N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul. Le psoriasis atteint environ 1 million de Canadiens et 80 millions de personnes dans le monde. Le type de psoriasis le plus fréquent est le psoriasis en plaques, qui touche près de 90 % des patients atteints de psoriasis.

    POUR EN SAVOIR PLUS

    Une approche éclairée de la vie avec le psoriasis

    Le traitement du psoriasis peut demander l’acquisition de connaissances, de la patience et du temps. Des mesures simples, telles que l’adoption d’un mode de vie sain ainsi que la reconnaissance et l’atténuation des facteurs externes qui déclenchent les manifestations de la maladie, peuvent vous aider à prendre en charge votre psoriasis et à améliorer votre état de santé global.

    POUR EN SAVOIR PLUS

    COSENTYXMD et moi

    Votre médecin et vous avez choisi COSENTYXMD pour traiter votre psoriasis en plaques, une maladie qui provoque une inflammation touchant la peau. COSENTYXMD est utilisé chez les patients adultes comme vous atteints de psoriasis en plaques d’intensité modérée à sévère; il réduit l’inflammation et atténue les autres symptômes de la maladie.

    DÉCOUVRIR COSENTYXMD

    Programme XPOSEMD, un réseau de soutien élaboré conçu spécialement pour vous

    L’équipe XPOSEMD se soucie de votre bien-être. Voilà pourquoi nous avons créé un programme de soutien aux patients spécialement pour vous. Le programme de soutien XPOSEMD a été conçu pour vous aider à tirer le maximum de votre traitement et pour vous guider dans chaque étape de votre parcours thérapeutique.

    PROFITER DE XPOSEMD

    Mes ressources

    Trouvez de l'information et du matériel de soutien pour vous aider à comprendre votre maladie et tirer le maximum de votre traitement COSENTYXMD et du programme COSENTYXMD

    VISIONNER ET TÉLÉCHARGER

For Canadian residents only
  • Français
  • COSENTYX® for Psoriasis

    This website aims to answer any questions you may have about COSENTYX® and help you understand how it works. You will find information about psoriasis, day-to-day lifestyle tips and a comprehensive injection guide. It will also introduce you to the XPOSE® support program, which is there to help you right from the start, and as you continue your COSENTYX® treatment journey.

    Psoriasis & Me

    You are not alone !

    It is important to remember that you are not alone. Psoriasis affects approximately 1 million Canadians and 80 million people worldwide. The most common type of psoriasis is plaque psoriasis, which affects almost 90% of psoriasis patients.

    Read more

    An informed approach to life with psoriasis

    The treatment of psoriasis can require patience, understanding and time. Simple steps, such as adopting a healthy lifestyle and recognizing and reducing the external factors that trigger flare-ups, can help you manage your condition and improve your overall health.

    Find out more

    COSENTYX® & Me

    You and your doctor have chosen COSENTYX® to help treat your skin condition of ‘plaque psoriasis’, which causes inflammation affecting the skin. COSENTYX® is used in adult patients like you with moderate to severe plaque psoriasis, and will help reduce the inflammation and other symptoms of the disease.

    Discover COSENTYX®

    XPOSE® program, an extensive support network designed just for you

    The XPOSE® team cares about your wellbeing, and that’s why we have created a patient support program just for you. The XPOSE® support program was designed to help you get the most out of your treatment and to offer you guidance at every step of your treatment journey.

    Take advantage of XPOSE®

    My Resources

    Find here some information and support materials to help you understand your disease and get the most out of your COSENTYX® treatment and XPOSE® support program.

    Watch & download